Un nain posteur

Déjà deux jours, sur la terre battue. Battue comme Brémont et Cornet (souvenez-vous Alizée cornet sur qui les médias avaient fait des caisses il ya quelques années déjà…). Autant dire un non évènement. Sinon Arnaud Clément essaie toujours de redevenir ce qu'il n'a finalement que très rarement (jamais?) été: un bon joueur. Car à part une finale en Australie (ok grosjean l'a même pas fait), que peut-on dire sur son palmarès ? Un quart de finale à l'US Open. C'est maigre.
Mais bon, il continue de bénéficier d'une aura, même le capitaine (cher à chamou) continue de se persuader que la Clé peut lui ouvrir les portes de la Coupe davis. Gicquel, Benneteau, Simon et autres Dupuis doivent se retourner dans leur tombe, eux dont Guy le bronzé n'a jamais su trouver le numéro de téléphone.
Sinon rien d'autre.
Ah si, c Di Pasquale le spécialiste de lequipe.fr. Pour la première fois, il est quasiment sur de tenir les 2 semaines à Roland . Déjà une belle revanche pour l'écloppé..
.tennisman.gif

Une réflexion au sujet de « Un nain posteur »

  1. Quid de la qualification expéditive de Thierry Ascione et de l’exploit de Mathilde Johansson? Par contre vous êtes dûr avec Arnaud Clément, il a tout de même poussé Ljubicic au tie break et a beaucoup de courage pour se taper Camille Pin perdu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *