Info Le Vestiaire, Boxe : Asloum enfin invaincu

0419hr.jpg

Selon nos informations, Brahim Asloum serait toujours boxeur. Pire, il serait même encore professionnel et combattra pour la dernière fois début décembre.

Il s'appelle Juan-Carlos, il n'est pas roi d'Espagne, mais, hélas pour notre ancien champion olympique, il est roi du monde. Invaincu en 17 combats, le déménageur Reveco pourrait donc être le nouveau bourreau d'Asloum le 8 décembre au Cannet. Brahim est plutôt beau joueur : pour se donner encore plus de chances de perdre, il a décidé de descendre d'une catégorie et de passer en mi-mouche. Condition sine qua non pour avoir le droit de se ridiculiser une troisième fois, il devra perdre 5 kg en 1 mois et demi. Et perdre, ça le connaît.

Point positif, Reveco, également numéro 1 de l'intérim, pourra l'aider à préparer sa reconversion. Acariès, son promoteur, est quant à lui résigné depuis bien longtemps : « Il a fait les JO dans cette catégorie. Ca peut le remotiver. J'espère que cette fois-là, il ne va pas manquer cette chance […] Quand on a des revers comme ça, on apprend. Ces deux défaites ne l'ont pas détruit, cela lui a plutôt appris quelque chose. » En tout cas, ça ne lui aura pas appris à changer de staff.

Et Louis le Marseillais, comme pour mieux montrer à quel point il s'en branle, d'avouer qu'il ne connaît rien de l'adversaire argentin, avant de conclure à propos du gaucho : « Je sais simplement qu'il est invaincu en 17 combats. Je vois le palmarès et je ne peux pas prendre ça à la légère. » Il manquerait plus que ça.

Pendant ce temps-là, Fabrice Benichou (prononcer Benisou) nous prouve qu'il sait écrire et nous raconte sa vie.

Par contre, on ne sait toujours pas s'il sait lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *