Elisez votre Miss Le Vestiaire 2008

miss.jpg

Avec le mois de décembre viennent généralement le Mercatone uno d’hiver, les chutes d’Antoine Dénériaz, le calendrier des Dieux du Stade français à poil et toute une tripotée de concours de beauté. Nous vous proposons à notre tour d’élire votre Miss Le Vestiaire 2008.

Nous vous avions dévoilé l’été dernier, dans nos Bruits de Vestiaire, un florilège des mots clefs entrés dans les moteurs de recherche pour arriver jusqu’à nos pages. « Céline Géraud nue » y figurait alors en bonne place, aux côtés de Christine Arron, Maria Sharapova ou Laure Manaudou – toutes assorties d’adjectifs aussi explicites que sexy. Notre collaboratrice Gaëlle aux énormes nibards ne dira pas le contraire.

Le Vestiaire croyait avoir trouvé depuis son égérie en Ana Paula Oliveira, cette arbitre de foot brésilienne virée par sa Fédé pour avoir montré son sexe dans Playboy. Mais la non moins sculpturale Naomi Campbell est venue bouleverser la donne dernièrement, tant et si bien que nous avons aujourd’hui besoin de vos votes pour trancher.

Qui des prétendantes ci-dessous mérite de coiffer la couronne de Miss Le Vestiaire 2008 ? Vous avez jusqu’au 25 décembre pour faire votre choix dans la rubrique sondage de notre site (colonne de droite).

Les douze finalistes :

Céline GéraudChristine ArronLaure ManaudouNaomi CampbellMarion BartoliJustine HéninAllison StokkeLa femme de FredBrigitte LahaieMargot LaffiteMartina HingisMaria Sharapova.

6 réflexions au sujet de « Elisez votre Miss Le Vestiaire 2008 »

  1. Bonjour Amadeus,

    Vous avez très bien fait de poster ce commentaire sur l’election de Miss Le vestiaire. En effet les autistes ont totalement droit de cité sur ce blog. Point d’ostracisme.
    Et surtout n’hésitez pas à être encore plus vague dans vos questions.

  2. Vous noterez que Ludwig ne connaît visiblement pas la ponctutation et l’existence du point d’interrogation. Autisme quand tu nous tiens !

  3. Le Vestiaire te communiquera le portable de Fernandez, qui transmettra. Si Genton, qui n’est pas le mauvais défenseur de Ligue 2, n’est pas là, elle acceptera peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *