L’édito du Vestiaire: Marin de port en porc

cissea401.jpg 

La question est sur toutes les lèvres: les handballeuses françaises ont-elles raté leur mondial? La réponse est difficile. Finir cinquième d'une compétition à domicile, dont on était tenant du titre qu'on avait largement les moyens de conserver, après avoir été viré en quart-de-finale en ayant mené de 6 buts: aucun doute, c'est certainement ce qui s'appelle réussir son tournoi.

Le Vestiaire vient d'être désigné meilleur site sportif de l'année. Le jury, composé de pratiquants professionnels et amateurs, d'entraîneurs, de dirigeants et de médias, a dans son délibéré souligné la qualité de l'expertise de nos journalistes et notamment la prospective, toujours exacte. Et ce ne sont pas les derniers résultats qui viendront démentir cette distinction. Jugez plutôt:

Nicolas le jardinier, un rateau pour Luca

Prince Little notre spécialiste natation avait dénoncé les faiblesses à venir de Manaudou, dès l'annonce de son transfert vers Amberieu. Il ne s'est pas trompé. Après des championnats de France poussifs, la nouvelle star de l'érotisme cybernétique s'est écroulée lors du 200m des championnats d'europe. La faute à Luca ou à l'expérimenté Nicolas?

Grange prend feu

Le 2 décembre dernier, le Vestiaire, en parfait connaisseur du cirque blanc, n'avait pas hésité, après l'exceptionnelle seconde manche du slalom du combiné de Beaver Creek, pour faire de Jean-Baptiste Grange le successeur de Amiez et Vidal. Il ne s'est encore une fois pas trompé. Le Français a gagné ce week-end la première victoire d'une longue série. Si Adrien Duvillard lui prête vie, il sera le vainqueur de la Coupe du monde de Slalom.

Le plus grand attaquant français de l'histoire

Le 6 Août dernier, nous annoncions avant tout le monde que Benzema était le successeur d'Henry. Depuis tout le monde s'est emballé pour le petit beur lyonnais. Nous allons plus loin aujourd'hui, Benzema, si le scrutin n'est pas truqué (nous y reviendrons), sera ballon d'or avant ses 25 ans, si Jurietti le veut bien. Au passage, le 8 août nous annoncions également, enquête à l'appui, la grosse saison de Cissé…

Pendant ce temps-là, c'était pas prévu, mais le Vestiaire bat son record de visiteurs uniques et devient le site sportif indépendant le plus visité de France. Merci à Manaudou nue, Manaudou porno, manaudou photos scandale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *