Miss Le Vestiaire 2008 est… Céline Géraud

graud.jpg 

C’est avec une confortable avance que Céline Géraud a été élue Miss Le Vestiaire 2008. Nos lecteurs ont plébiscité la frange blonde de l’ancienne judokate au nu intégral de Manaudou. La présentatrice de l’Ile de la Tentation devient pour un an l’ambassadrice de charme de notre site.

Le compteur de notre sondage s’est arrêté sur 269, comme un clin d’œil à tous les pervers qui sont arrivés jusqu’à nous via le plus célèbre des moteurs de recherche. Ils ont plébiscité la très cathodique Céline Géraud avec 30% des suffrages, quand bien même Laure Manaudou et ses photos à poil ont réveillé plus d’une tentation ces dernières semaines.

Maria Sharapova, avec 15% de vos votes, complète ce podium de charme et fait à elle seule mieux que les trois autres tenniswomen de notre sélection, Martina Hingis, Marion Bartoli et Justine Hénin se morfondant dans la deuxième partie du classement en compagnie – c’est une surprise – de Naomi clan Campbell.

Un temps en course pour la couronne de Miss Le Vestiaire 2008, la jolie perchiste américaine Allison Stokke n’a pas tenu bon la barre que Brigitte Lahaie aimait jadis manier avec autant d’appétit que la femme de Fred. Wiltord en sait quelque chose.

3 réflexions au sujet de « Miss Le Vestiaire 2008 est… Céline Géraud »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *