Communication Le Vestiaire : Le million, le million

final.jpg

Chers lecteurs,

En ce début d'année 2008, le service promotion vous informe que notre site vient de tourner une nouvelle page de sa brillante carrière. Non, nous n'allons pas nous débarasser de notre spécialiste tennis, car contrairement à la quasi-totalité de la presse et même de certains de nos lecteurs (qui ont oublié d'attendre que la finale se joue pour venir fanfaronner), il n'a pas pronostiqué la victoire certaine de Jo-Wilfried Tsonga à l'Open d'Australie la veille de la finale. Au fait, il a fait quoi ce fameux champion ?

1.000.000

Par contre, à l'occasion du millionnième visiteur, nous allons organiser un grand quizz afin que vous puissiez enfin connaître votre véritable niveau de connaissance qui est, à n'en pas douter, très faible. Il y aura un gros cadeau à la clé et pas seulement une place pour assister à un premier tour de double avec Mutis à Roland Garros. Patience, Olivier, plus que quelques jours.

Les derniers sont les premiers

Enfin, nous passons un cap avec la remise des Brahim d'Or des plus grands exploits sportifs de l'année 2007. Et, surprise, notre public rejoint nos positions. Puisque les grands gagnants sont l'équipe de France de rugby, dont nous avons relaté avec brio le parcours lumineux, et Amélie Mauresmo, une ancienne tenniswoman. Elle aura au moins gagné quelque chose.

Enfin nous allons accueillir dans nos colonnes un nouveau chroniqueur avec de la bouteille et une plume bien affutée. Son premier papier sera publié prochainement. Nous attendons vos commentaires.

Voici l'adresse mail officielle du Vestiaire, que vous retrouverez de façon permanente dans la rubrique 'nous contacter' : equipe.vestiaire@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *