L’édito du Vestiaire : Rien que pour vos vieux

windowslivewritertransfertsenvrac26dguyroux24.jpg 

Alors que Sinkiewitz, le vrai héros du cyclisme, se bat pour recourir, Anthony Geslin déclare être ambitieux. Où se cache la morale ?

En ce début d’année, le suspense est presque autant insoutenable que le niveau de Thierry Champion, qu'il soit entraîneur ou joueur. Anelka, à Chelsea, deviendra-t-il enfin ce qu’il aurait toujours dû être, à savoir le meilleur attaquant au monde du championnat anglais ? Guy Roux nous quittera-t-il avant d’avoir soufflé sa 70e bougie auxerroise ? J.-B. Grange parviendra-t-il à remporter le classement général de la Coupe du monde de ski en plus des globes slalom et combiné ? Richard Gasquet passera-t-il plus de trois tours à Melbourne ? Justine Hénin perdra-t-elle un match cette saison pour prendre sa retraite ? Dhorasoo a-t-il fait une carrière convenable ? Combien de temps la presse va encore faire semblant de regretter le départ à la retraite de rugbymen finis ? Qui réussira à nous faire croire que le Top 14 et la Coupe d’Europe intéressent quelqu’un ? L’équipe de basket du Mans doit-elle demander à être rétrogadée en championnat régional ?  Reverra-t-on Djamel Bouras dans une real-tv ?

Pendant ce temps-là, on a enfin réussi à débarasser nos écrans du Dakar. La plus déçue à l’heure qu’il est doit être la femme à Chamou qui ne pourra déguster ses plats marins favoris à cause de la présence inopinée de son mari à la maison. Et si France télé couvrait l’Open d’Australie ?  

Une réflexion au sujet de « L’édito du Vestiaire : Rien que pour vos vieux »

  1. Hello cher levestiaire,
    voila je me lance pour vous dire à quel point j’apprécie chacun de vos articles au ton satirique saupoudré à chaque fois de vannes tant envié par Candeloro. Cela fait un mois que j’ai découvert cette ambiance potache(tiens Candel’ sort de mon corps)et je regrette de ne pas connaître certains clin d’oeil récurrants tels que la femme à chamou (je suis abonné à « tennis magazine » pas aux « dessous de la raquette »),le pendant de Marcel Dib à la balle jaune : Jérôme Golmard dont je ne trouve pas une biographie détaillée (à quand la publication de son duel face à Guillaume Raoux au tournoi de Romorantin 95), en revanche Nino m’a en effet présenté la femme de Fred lors d’une orgie au domicile de Jean-Luc Sassus (oh Candel’ !)… Enfin j’ai fortement apprécié votre trilogie cyclo-testostérone dans laquelle vous avez bien démontré mes qualités de champion à globules … euh à poix rouges. Rien de comparable à ce copieur de Christophe Moreau qui se prend pour Richard Gasquet à vouloir être le meilleur français au classement. Il n’aura jamais ni la popularité ni le talent que j’ai déployé lors de mes ascensions pyrénéennes (ce blaireau,pas hinault???, se fait même battre par chavanel au contre-la-montre). Bref je me suis mis à l’eau comme Guy, d’ailleurs il va m’apprendre à faire des têtes pour que je sois aussi fort que Jacek Bak !
    Merci de nous faire sourire au quotidien, souhaitons une vie aussi longue que le nombre d’ex- de Carla Bruni. Au fait je me sépare de ma femme pour faire comme les autres, je devrais publier des photos intimes d’elle sur le net bientôt non ?

  2. Le top 14 et la H Cup sont intéressant… enfin quand on supporte Toulouse ou Clermont qui sont de magnifiques équipes à voir jouer… En tous cas le top 14 est bien plus intéressant que la ligue 1 (en même temps il n’y a pas de mal!), et le rugby est bien plus moderne que ne le sera jamais le football, au vu des avancées magnifiques qu’il nous occasionne (rappelons que la vidéo ne sera adoptée qu’en 2176 par l’arrière arrière arrière petit filleul de Platoche, qui sera président de la Fédération Intergalactique de Football Association…)

    Franchement le calcio est chiant, tout comme la Premier League, et je ne parle pas de la Bundesliga qui a toujours emmerdé tout le monde! Reste la Liga… À la rigueur, elle peut avoir un certain intérêt… mais faible puisque mis à part le Barça et le Real, peu de monde se bouscule pour avoir les miettes… Non, le foot est devenu chiant… Et c’est là que le rôle de Jean-François Prés prend toute son importance! En effet, à lui de nous faire aimer, le trot, le galop et le sulky… Bonne chance Jeff, moi je retourne regarder 24, là au moins, ça court, ça transpire et puis, parfois la surprise est au rendez-vous… Bref le meilleur sans avoir le pire (et sans Karim Benzema, surtout!)… RUN JACK, RUN!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *