L’édito du Vestiaire : Et Agnolutto gagna le Tour de Suisse

phi1850.jpg

Mauresmo qui vole un match, Kanoute qui vole un ballon, Doucouré qui ne vole plus. Qui est le plus gros voleur de la semaine ?

Daniel Bilalian est content. Il a enfin réussi à se débarasser de cet embarassant magazine de foot dont il n'a jamais vraiment su quoi faire. Reste plus qu'à se débarasser de lui-même. Rarement un patron aura accumulé autant d'échecs. Ca tombe bien, Kasparov fait de la politique et Bobby Fisher est mort. Le dindon s'est donc une nouvelle fois fait farcir, ce coup-ci par un moustachu et un diffuseur de porno, après une magouille que l'on vous contera prochainement dans nos colonnes. Un fait divers comme on n'en trouve en principe qu'à la frontière franco-belge entre un tiroir-caisse et une famille consanguine sur dix générations. Gasquet serait-il originaire de Longwy ? Heureusement, Christian Bîmes est là pour relever le niveau d'intégrité du monde du sport. La preuve, il garde Georges Goven.

Pendant ce temps-là, Nicolas Manaudou nous a contacté, persuadé qu'il avait les épaules pour entraîner la plus grande championne de natation de tous les temps. Nous publierons prochainement son droit de réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *