Communication Le Vestiaire : A qui la faute ?

final.jpg

A l'issue de l'énorme performance marseillaise, curieusement ce n'est pas Cissé qui propose sa démission, mais bien notre spécialiste foot.

Nous l'accepterions bien avec autant d'entrain que la femme à Fred les avances de Wilou, mais nous préférons que ça soit vous qui décidiez de la sanction appropriée. Vous avez donc dans la colonne de droite un choix des mesures à prendre ou à pendre.

Précisons, tout de même, que Le Vestiaire l'avait tout de même évidemment prévu, puisque dans nos commentaires sous l'édito de ce matin, nous disions d'attendre que l'OM parvienne à passer ce tour, avant de débattre sur leurs chances dans la compétition. Evidemment, nous associons à notre bonheur ceux qui se foutaient de la gueule des clubs russes, c'est-à-dire quasiment tout le monde. Désolé, mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui.

A suivre, les explications de notre désormais simple chroniqueur foot. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de son état de santé désormais précaire.

Exceptionnellement, soirée portes-ouvertes pour tous les commentateurs. Aucune réponse ne sera apportée aux commentaires postés dans l'heure qui suit, même les plus tranchants. Allez, les tocards, c'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *