Info Le Vestiaire : Maradona à Lens

maradonacurvas.jpg

Le journal L'Equipe, cet ancien grand quotidien, ressemble de plus en plus à un vulgaire tabloïd, il en aura d'ailleurs bientôt le format.

L'info publiée ce matin en est un exemple criant. Marseille échangerait bien Nasri contre Ben-Arfa. Annonce très crédible, évidemment, corroborée par des arguments qui disent tout et donc évidemment leur contraire. On peut s'interroger sur l'intérêt de diffuser une telle ineptie, il n'en présente en tout cas aucun d'un point de vue journalistique. Si c'est pour servir de relais au plan com de l'OM pourquoi ne pas s'en tenir à une citation, sans tartiner dix lignes pour ne rien dire et se faire mousser. On pourrait imaginer aussi qu' Aulas envisage d'échanger Ben Arfa contre Cristiano Ronaldo, ou que Jean-Michel Moulin se verrait bien avec Chevtchenko à la place de Luyindula. D'ailleurs, dernièrement a bien courru l'idée saugrenue qu'Henry quitterait le Barça pour Tottenham cet été. Et pourquoi pas le Celtic ?

Si vous voulez éviter ce genre de rumeurs, lisez plutôt Le Vestiaire qui annonçait récemment le départ certain de Perrin.

Une réflexion au sujet de « Info Le Vestiaire : Maradona à Lens »

  1. Ping : Tertulia sporting clubtert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *