Bruits de Vestiaire

patin.jpg

Stoichkov se fait un photographe, Ronaldo tombe dans une partouze homo, Rodman tabasse sa copine dans un bordel et Mike Tindall ramène sa Jaguar à Cheltenham avec trois grammes dans chaque bras. Heureusement, Alain Bernard est gendarme à Montargis.

Formule 1. Il avait déjà prêté sa voix à l’une des voitures animées de Cars avant de faire une apparition dans le dernier Asterix aux Jeux Olympiques. Michael Schumacher, aussi à l’aise à moto que Mike Di Meglio sur sa mobylette, pourrait bientôt embrasser Corinna et une carrière à Hollywood. Le plus grand pilote de l’Histoire devrait faire l’objet d’un film dont il serait lui-même l’acteur principal. Ca ne pourra pas être pire que ses premières prestations capillaires.

Patinage artistique. La patineuse russe Oksana Grishuk (photo) a fait l’objet d’une tentative d’empoisonnement au GHB, la « drogue du viol ». La double championne olympique participait à une rencontre d’affaires aux Etats-Unis lorsqu’elle a remarqué un résidu de cachet dans un verre de vin qu’elle avait déjà en partie consommé. Vladimir Poutine, Tim Montgomery et Stephane Bernadis ne seraient pas impliqués.

Lutte. Un ancien champion de lutte gréco-romaine a été récemment assassiné en pleine rue, à Monterau. Abdeljalil Boumehdi, membre de l’équipe nationale du Maroc dans les années 90, devait être naturalisé et sélectionné pour la France aux JO de Sydney, mais la démarche a été avortée, l’ancien champion d’Afrique ayant entre temps été mis en examen pour complicité d’assassinat. Le sien a été particulièrement violent : trois balles dans la tête et trois autres dans l’abdomen. C’est plus efficace que le GHB.

Rugby. Bourreau du XV de France lors du dernier Tournoi, dont il a terminé meilleur marqueur, Shane Williams fêtera son jubilé le 17 mai prochain sous le toit du Millennium Stadium de Cardiff. Les héros du Grand Chelem 2008 y affronteront une sélection des meilleurs joueurs du monde conduite par le demi de mêlée des Ospreys Justin Marshall. Barcella et Fulgence n’ont pas été contactés.

Football. Nous étions les premiers, dimanche, à vous faire état de l'improbable rumeur annonçant Zidane à la tête des Queens Park Texas Rangers la saison prochaine. Flavio Briatore, qui ne sait plus quoi faire depuis le départ de Naomi, avait annoncé « l’aube d’une ère nouvelle » aux supporters du club. Ils n'ont eu le droit qu'à un nouveau logo et une vilaine défaite contre West-Brom (2-0). Ca aura au moins permis au Vestiaire d'être repris ici et , par les sportifs de 20minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *