Bruits de Vestiaire

ashley.jpg

Miss Wales supporte le Munster, Petr Cech porte des lentilles, Aleksejs Saramotins gagne le Tour d'Estonie, Mesnil durcit son mouvement et Le Vestiaire alimente Alexis Vastine et les colonnes de 20minutes.fr.

Omnisports. L’affaire de la sex tape de l’Insep, dont a été victime une ancienne nageuse pas assez douée pour sortir du Bois de Vincennes, a déjà fait couler beaucoup d’encre ici et . Le Parisien affirme que les deux sportifs impliqués, un boxeur et un karatéka, sont qualifiés pour les JO. Le karaté n’est pas encore discipline olympique, bonjour le recoupement d'info. Un des neufs membres de l'équipe de France de boxe pourrait par contre être impliqué. Jérôme Thomas est hors de cause : il serait toujours vierge.

Rugby. Meilleur marqueur d’essais du dernier Tournoi et de l’histoire du rugby gallois, élu joueur gallois de l’année par ses pairs, Shane Williams collectionne les honneurs comme Ashley Cole les relations extraconjugales. L’ailier du XV du Poireau fait également ses débuts au cinéma dans un film du directeur gallois – et non pas ecossais – Karl Francis, Hope Eternal. On le verra notamment disperser les cendres d’un médecin sur la pelouse du Millennium, avec celles de Pelous.

Football. Doublé par Jacques Villeneuve pour la présidence du PSG, David Ginola s’est consolé à Londres en remportant une médaille d’argent au prestigieux concours de l’International Wine Challenge. Son rosé Costade Brulade a été récompensé pour son « parfum de fraise » aussi doux que l'Elseve Progress de L’Oréal. Contacté par Le Vestiaire, Gérard Houiller a répondu qu’il ne mettait jamais de vinaigrette sur ses frisées.

Athlétisme. Coupable de deux faux départs lors d’une compétition test pré-olympique la semaine dernière, Liu Xiang craint d’être pénalisé à Pékin par la lenteur des officiels chinois à tirer les coups d’envoi. « Les starters des courses internationales et les starters chinois ne donnent pas le départ de la même manière », a déclaré l’entraîneur du recordman du monde du 110 m haies. Des Chinois trop lents sur la gâchette : les temps changent, décidément.

Sumo. Le lutteur bulgare Kotooshu est devenu le premier Européen à remporter un tournoi de sumo en dominant sur leurs terres, à Tokyo, les plus gros spécialistes de la discipline. Plutôt fin (155 kg), Kalovan Mahlyanov, de son vrai nom, a quitté la lutte européenne pour le Japon, où son torse velu a fait de lui une icône. Jacques Chirac lui-même compte au rang des fans de la « cithare d’Europe », connu sur l’archipel comme le « David Beckham du sumo ». Il a même sa Victoria.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *