Bruits de Vestiaire

cabrel.jpg

Roselyne Bachelot va épouser Bernard Laporte, Pat Cash et Greg Rusedski se séparent et Soufiane Sankhon enchaîne les mariages.

Rugby. Elle forme avec Gavin Henson le couple le plus glamour du pays de Galles. La chanteuse Charlotte Church, qui n’a rien d’une Sainte, ni d’une Madonna, donnera bientôt à la starlette des Ospreys un deuxième enfant, conçu au lendemain du dernier Tournoi des VI nations. Les Beckham gallois ont annoncé vouloir un gosse à chaque Grand Chelem du XV du Poireau. Ca ne devrait pas suffire à monter une équipe

Rugby (bis). Une vente aux enchères était organisée cette semaine à Roquefort en faveur des familles de victimes des intempéries ayant frappé la commune au début du mois. Francis Cabrel (photo), à son initiative, a cédé sa toute première guitare, mais il a surtout réussi à convaincre le SU Agen et Philippe Sella, manageur de l’équipe de France des moins de 20 ans, de faire don d’équipements. Combien le maillot du boucher de Swansea ?

Omnisports. Des tatouages olympiques sur tout le corps et une chevelure en forme de cinq anneaux : un tireur de pousse-pousse chinois ne craint pas le ridicule. Sun Dingguo le bien nommé exhibe désormais, comme Benoît Z., 36 tatouages sur l’ensemble du corps, le tout dernier venant d’être gravé sur son estomac : « One world, one dream. » Romain Mesnil penserait depuis à se faire tatouer son badge sur le mollet.

Athlétisme / Cyclisme. Stéphane Diagana et Richard Virenque ont fait ce mois-ci leurs premiers pas dans l’univers de la bande dessinée. Le vrai recordman du monde du 400 m haies apparaît dans le premier tome des Zathlètes comme coach de l’US Acouphène, un club se préparant pour les Jeux. Virenque prend dans Vélomaniacs (Tome 4) la destinée des membres du Guidon’s club, auxquels il fait partager ses secrets de préparation. A l’insu de leur plein gré.

Médias. Les distinctions pleuvent sur Le Vestiaire, qui finira le mois de juin avec plus de 100.000 visiteurs uniques, un record depuis sa création, il y a un peu plus d’un an. Le site Buzz Abeille en a fait récemment le meilleur blog de sportif de France et les publicitaires se le Salim Arrache avec autant d’ambition qu’en affiche son nouveau directeur marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *