Athlétisme, Jeux Olympiques : Péquins express

800pxpanneauletouquet.jpg picmascots.jpg

La course contre la montre a commencé pour les athlètes français. Franck Chevallier connaissait-il Vincent Zouaoui Dandrieux ?

Pétrin express

Par respect pour sa douleur, Le Vestiaire ne rebondira pas sur le forfait de Marc Raquil (qui en créole signifierait Sylvain Marconnet). On ne tire pas sur une moto.

Mehdi calmant

Mehdi Baala et ses 2'16''30 (meilleure perf de l'année) ont fait une grosse impression. Il est le favori incontesté du 1.000 mètres pour les JO. Quid des 500 derniers mètres ?

Cours Martial

Martial M'Bandjock tourne autour des 10″13, minimas pour Pékin sur 100 mètres. Après 10″17 à Sotteville, 10″25 en Coupe d'Europe, 10″23 à Villeneuve d'Ascq, il a signé 10″20 à Strasbourg.

Dan-é Christine

Avec 11″34 sur 100 mètres, les minima sont loin (11″12), et surtout ses adversaires lui ont pris un tour. Christine, son hypocondrie et son boulard n'ont jamais été aussi proches du Touquet et ses Jeux Aquatiques d'été. Dan Philibert reprendra-t-il la compétition ?

Ladj but not least

Renaud Longuèvre, l'entraîneur de Ladji Doucouré, vient de lui ouvrir un PERP à la hâte : « Si le 26 juillet (aux championnats de France), il n'est pas à 13″43, on se regardera les yeux dans les yeux tous les deux et il tirera les leçons de lui-même. On ne va pas aux Jeux pour photographier Pékin, mais figurer dans les huit. »

Une réflexion au sujet de « Athlétisme, Jeux Olympiques : Péquins express »

  1. Bonjour, je trouve ton blog intérressant je repasserais ! Si tu pouvais sur le mine je viens de le commencer ca me ferait plaisir si tu laise un commentaire ou plusieurs lol!
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *