Bruits de Vestiaire

jauzion.jpg

Le cœur de Jauzion n'est plus à prendre, Edgar Santana disputera son prochain combat dans une prison portoricaine et Bruno Saby pourrait donner des idées à Jean-Louis Schlesser.

Equitation. Les cavaliers militaires engagés à Pékin devront faire comme tout le monde : porter la tenue civile traditionnelle sous laquelle Brigitte Lahaie ne met jamais de culotte (de cheval). Son austérité a été pensée « pour éclipser l’homme et magnifier le cheval », au grand désarroi de Didier Dhennin, qui devra laisser sa veste noire à Saumur. L’équipe de France de saut d’obstacles n’a pas ce genre de problèmes.

Football. On reste dans les considérations vestimentaires avec Harry Redknapp, pas vraiment très chaud à l’idée de voir Niko Kranjcar partir à Monaco. L’entraîneur de Portsmouth a déclaré que son milieu de terrain n’avait aucune envie de jouer pour un club dont les rares supporters « ne s’intéressent pas au football et s’habillent comme pour aller dîner ». Et est-ce que son joueur a envie d’être coaché par un flamby ?

Tennis. Il fait bon passer par le kiosque cet été, et pas seulement pour le Tennis Mag. La jolie Serbe Ava Ivanovic avait déjà fait admirer ses courbes dans FHM, au mois de juillet. Ashley Harkleroad s’est mise au diapason. La non moins jolie Américaine a posé nue dans le Playboy du mois d’août, dont elle est la première tenniswoman à faire la couverture. A quand Alizé Cornet dans Entrevue ?

Rugby. Tom Jones l’a chanté, la Fédération galloise de rugby l’a fait. Des parcelles de la pelouse du Millennium Stadium de Cardiff ont été mises à la vente au prix unitaire de 19,99£. Chacune mesure 18 x 25 cm et peut être replantée dans le jardin en souvenir du dernier Grand Chelem. David Skrela n’a pas encore passé commande.

Triathlon. Eric Moussambani n’aurait pas fait mieux que cet athlète argentin, mort noyé le week-end dernier lors de l’épreuve de natation du triathlon de New York. Esteban Neiva le mal nommé, 32 ans, n’est pas arrivé au terme des 1.500 mètres à parcourir dans l’Hudson, le fleuve qui traverse la mégalopole américaine. Quitte à se mouiller dans l’Hudson, autant que ça soit avec Kate.

Une réflexion au sujet de « Bruits de Vestiaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *