Communication Le Vestiaire : Citius, altius, fortius, Pistorius

pistorius.jpg

Après un mois de juillet peu attractif pour les amateurs de sport, Tour de France oblige, le business reprendra ses droits dans quelques heures. Du fric, des drogues et un peu de sport, c'est l'habituel coktail explosif que nous proposeront les médias du monde entier, en partenariat avec le CIO. Par respect pour ceux qui jouent le jeu, l'équipe du Vestiaire sera comme d'habitude au coeur de l'événement pour vous faire vivre au plus près les grandes ou petites histoires des Jeux Olympiques de Pékin. Loin des lieux communs de la presse traditionnelle, vous connaîtrez la réalité des performances. Entre analyses, décryptages et bien-sûr révélations exclusives, nos spécialistes traqueront la vérité.

Questions pour un champion 

Traineau est-il l'idole de Teddy Riner ? Karabatic veut-il enfin être le champion des champions de L'Equipe ? Absalon deviendra-t-il le plus grand sportif français de tous les temps ? Alain Bernard passera-t-il sous les 46 secondes ? Bolt sous les 9 ? Manaudou prendra-t-elle le bronze sur 400 m ? L'escrime est-elle un sport sans intérêt autre que de rapporter des médailles aux tricolores ? Jean Rochefort passera-t-il l'été ? Les Américains gagneront-ils leurs matches avec moins de 20 points d'avance ? Nadal disputera-t-il d'autres épreuves que le tennis ? Le badminton est-il un sport olympique ?

Pendant ce temps-là, notre spécialiste foot reste à quai, en raison du retour de la Ligue 1. Et le foot des JO, on s'en fout ?

Une réflexion au sujet de « Communication Le Vestiaire : Citius, altius, fortius, Pistorius »

  1. Bonsoir le Vestiaire.
    Le site de l’équipe annonce un 5ème coureur positif au Tour, un couillon qui s’est fait prendre aux corticoïdes sans AUT (comme Armstrong en 99 ou Brochard au championnat du monde 97, les 2 n’avaient pas été vraiment inquiétés d’ailleurs).
    Vous ne savez pas qui c’est par hasard? Un gros poisson? Ce serait amusant, ça rappelle un peu 2006…
    Cordialement

  2. Notre spécialiste cyclisme nous a effectivement indiqué depuis Pékin qu’un nom circule. Cependant pour des raisons judiciaires évidentes nous ne pouvons encore le publier. Mais rassurez-vous, une fois l’accord notre service juridique obtenu, nous le donnerons, avant le site de L’Equipe évidemment, ou nous ne serions plus le Vestiaire. Cela pourrait être très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *