L’édito du Vestiaire : Tirage de Mayo

franciscodegoyaylucientes023.jpg

Bolt osera-t-il être de nouveau contrôlé positif ce soir ? Christian Bîmes a-t-il utilisé l'argent de la Fédé pour soudoyer la femme à Chamou ? Makélélé jouera-t-il un jour au PSG ?

Même nos lecteurs les plus néophytes l'auront compris, Le Vestiaire a rouvert aujourd'hui sa rubrique tennis. N'allez pas croire qu'à force de récupérer des visiteurs grâce à « Monfils », « Cornet » et « Cornet nue » entre deux « Kaka » et « Céline Géraud nue », nous avons cédé à la tentation. Non, ce revirement de jurisprudence n'est pas le fruit de la luxure, n'en déplaise à George Goven, il est plutôt celui du démon. Séverine Bremond, au choix accidentée ou criminelle à Wimbledon 2006, est devenue récidiviste. L'attentat intervient dans un contexte menaçant pour le tennis tricolore. Gilles Simon a atteint son rythme de croisière et pourrait intégrer l'équipe de France de Coupe Davis comme titulaire, Gaël Monfils collectionne les filles, les entraîneurs et les tours médiatiques, Bartoli et Cornet nous embouchent une Coin et Mauresmo pourrait même atteindre un huitième de finale. C'est ce que l'on appelle l'effet Tsonga retard. Si seulement celui-ci pouvait en profiter avant que Bîmes n'aille s'isoler.

La Brémond de minuit 

Si, comme prévu par nos spécialistes, le basket français comme américain se balade, Peyo Greenslip ne daigne toujours pas reprendre sa plume. C'est une mauvaise nouvelle, heureusement, il nous reste la Ligue des Champions. Pourtant, le principal enseignement de son tirage au sort ne concerne pas les poules, Tsonga n'a qu'à bien se tenir, mais la médiocrité chronique de la presse, qui déprime déjà à la vue de nos adversaires. C'est à croire que Franck Chevallier en tire les ficelles. S'inquiéter d'affronter des clients est d'une part stupide, puisque que cela constitue la particularité de la C1. Les équipes de C3 ont en effet moins de probabilité d'affronter Chelsea. Mais c'est surtout faire preuve d'une ambition sans partage digne du recrutement de Giovane Elber. Mieux vaut donc prendre une taule en huitièmes pour se réjouir. Bîmes l'a pris au premier degré. Le Vestiaire reviendra bientôt en détail sur ce fabuleux tirage porteur des plus belles promesses comme des plus vilaines. Pour Loeb c'est confirmé, il rentre dans nos coeurs par la grande porte , Tristan Gommendy aussi.

Pendant ce temps là, Le Vestiaire renforce encore son influence sur la blogosphère sportive dans le nouveau classement Wikio que nous vous livrerons dimanche en exclusivité. Et pour faire d'une Pierre Aubame deux coups, nous en profiterons pour abandonner en meme temps David Alerte et nos couleurs estivales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *