Bruits de Vestiaire

alaska.jpg 

Non, Poulmaire n'a pas mis Manaudou avec Gourcuff ni Dati en cloques. Alexandra Paressant lui aurait par contre confié sa défense.

Formule 1. La fille de Jacques Laffite, Margot, avait déjà assuré il y a quelques mois le succès de cette rubrique. On ne se demande pas pourquoi. Celle de Bernie Ecclestone, Tamara, 24 ans, n'a pas grand-chose à lui envier. Elle a récemment posé nue pour une campagne anti-fourrure. « Je pense juste que c'est horrible de torturer des animaux vivants au nom de la vanité », s'est émue la jeune femme, également opposée au Sida, à la guerre et au GP de Magny-Cours. Une chose est sûre : elle et sa petite soeur Petra ne tiennent vraiment pas de leur père.

Football. Il pointe à l'ANPE, porte des cravates de cuir et n'a pas plus de cheveux que Rooney et Beckham réunis. Freddie Ljungberg a beau avoir assuré la promotion d'une marque de slips kangourou, il fait un dragueur aussi maladroit que Wilhelmsson devant le but. Viré par West Ham, le Suédois noie depuis sa peine dans les bars de Londres, où la chanteuse australienne Natalie Imbruglia, ça tombe bien, se remet, elle, de son divorce. Tombé sous le charme, Freddie lui a fait porter une bouteille de champagne. Sans bouger de son siège. La classe.

Free fight. Jeff Lamour avait refusé son introduction en France au motif que « la violence et les actes barbares et sauvages commis au nom du sport sont dénués de valeur sociale dans une société civilisée qui respecte les Droits de l'Homme ». Pourquoi Cyril Rool est-il toujours en L1 ? Le combat libre n'a donc pas droit de cité dans notre pays. C'est bien dommage, on aurait aimé voir Kyra Gracie en action ou pouvoir acheter la figurine à l'effigie du poids moyen britannique Michael Bisping. A quand une Barbie Asloum ?

Médias. Sarah Palin n'a pas abusé toute sa vie de ses pouvoirs. Avant d'être une 'hockey mum', la colistière de McCain a même exercé un des métiers les plus nobles au monde et aux Etats-Unis après Miss Alaska (photo) : journaliste sportive. On la voit sur cette vidéo sans ses lunettes, mais avec un strabisme naissant qui n'enlèverait rien à son charme si la chaîne avait pu s'offrir un coiffeur. Entre deux résultats de courses de traineau, la candidate à la vice-présidente américaine montre une fois plus que le journalisme sportif mène à tout. Notre marraine visera-t-elle Matignon ?

Rugby. Semaine contrastée pour Danny Cipriani, le Golden Boy du rugby anglais. L'ouvreur des Wasps a d'abord pris dans les dents, à l'entraînement, un crochet de son coéquipier Josh Lewsey. Pire, nous rapporte la presse britannique, il a été obligé de prendre un taxi après que son 4×4 de luxe a été immobilisé par la police. Heureusement pour lui, la nouvelle blessure de Wilkinson lui assure de jouer le Tournoi et son mannequin de girlfriend, Kelly Brook, qui pose pour des calendriers autrement plus intéressants que ceux de Max Guazzi, vient de se faire livrer un lit 'king size'.

Athlétisme. Un chercheur de l'université de Brunel – aucun lien – a montré que la musique rock aidait à courir plus vite. Haile Gebreselassie lui-même s'entraînerait au son du légendaire Scatman et un semi-marathon a été organisé le week-end dernier à Londres, où dix-sept groupes de musique avaient pris place le long du parcours. L'étude prétend que le niveau d'endurance peut augmenter de 15 % grâce au S Club 7. Mehdi Baala en a effacé le Best of Claude Barzotti de son iPod.

Une réflexion au sujet de « Bruits de Vestiaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *