Bienvenue sur Le-Vestiaire.net

C’était aussi inévitable que la retraite de Mauresmo si elle avait gardé Loïc : Le Vestiaire a déménagé. Retrouvez-le désormais sur www.le-vestiaire.net.

Les plus avertis de nos lecteurs, et Dieuze sait s’ils sont nombreux, auront sûrement remarqué que Le Vestiaire avait commencé à faire ses cartons depuis quelques semaines. Il a enfin éteint les lumières, passé un coup de balai et bien refermé la porte derrière lui pour aller trouver sur www.le-vestiaire.net des installations plus conformes à son talent.

Copié, mais jamais égalé, Le Vestiaire, c’est, en un an et demi d’existence, près de 600 articles, autant de prévisions exactes et des centaines de milliers de visiteurs uniques. C’est surtout la référence de l’analyse sportive et le rendez-vous incontournable de tous ceux qui croient qu’un autre sport est encore possible.

Ceux-là ne manqueront pas de nous suivre sur www.le-vestiaire.net. Plus Clerc, plus soignée, comme on dit le jargon, cette nouvelle plateforme s’imposait au Vestiaire pour que son développement se poursuive. De nouvelles rubriques y feront leur apparition, mais l’équipe tâchera de conserver ce qui a toujours fait son succès : pertinence, style, créativité.

L’Histoire retiendra que, comme pour le journal de PPDA, jusqu’au dernier jour le succès du Vestiaire.unblog.fr ne fut jamais démenti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *