L’actu du samedi 4 avril

LE JEU DES 7 DIFFERENCES

special

capello

Invité de la chaîne italienne Italia 1 et de son émission phare, Chiambretti Night, l’entraîneur de l’Inter Milan José Mourinho a eu le droit au même traitement que Fabio Capello en janvier dernier. Le Portugais(e) a apprécié le spectacle à sa façon. Saurez-vous retrouver les 7 différences entre les deux photos ?

(Indice : Mourinho n’a pas de cravate)

SCOOP TOUJOURS

plus-belle

Permettons-nous de relayer la grosse ‘exclu’ de nos confrères des Dessous du Sport : Zizou ne jouera pas dans Plus Belle La Vie. Il va nous falloir redoubler d’attention ces prochaines semaines pour leur voler quelques scoops : Ribéry ne jouera pas dans Grey’s Anatomy ; Luyindula ne jouera pas contre Nice ; Fabien Galthié ne jouera pas dans Joséphine Ange Gardien. Trop tard ?

WINE HOUSE

Revenu en janvier grossir les rangs de Tottenham après avoir trop longtemps fait banquette à Liverpool, Robbie Keane pensait avoir trouvé son bonheur dans un modeste appartement de six chambres du Nord de Londres. Mais l’attaquant irlandais et sa femme Claudine doivent subir chaque nuit les nuisances de leur nouvelle voisine, Amy Winehouse. « Ils sont bien contents que la chanteuse soit retournée à Sainte-Lucie (travailler sur un nouvel album)« , a déclaré un proche au journal The Sun. Les dealers du quartier le sont un peu moins.

MARIA MARIA

maria

Que fait donc Maria Sharapova depuis qu’elle a arrêté le tennis ? Elle lit du Paulo Coelho, n’aime pas les gens qui ronflent dans l’avion (10 books I’ve recently read et 10 things that annoy me, à découvrir dans la section OFF THE COURT de son site Internet) et se fait photographier avec ses quinze portables Ericsson. Un destin à la Kournikova.

3 réflexions au sujet de « L’actu du samedi 4 avril »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *