L’actu du week-end

Deuxième set Chelsea  ?

Real Madrid-FC Barcelone 2-6

Benzema prolonge

Valenciennes -Lyon : 2-0

La décote du Rhône

« Je répète que ce n’est pas un problème d’organisation de club et de coach. Bien sûr que je suis inquiet, mais je le suis autant quand on joue le titre. J’espère que les joueurs sont inquiets… » Qu’en pensait Le Vestiaire le 18 mai 2008 et le 8 août 2008 ?

Les experts

« Lyon déjà champion ? » Pierre Ménès, 28 septembre 2008.
« Lyon déjà champion (bis) ? » Pierre Ménès, 22 février 2009.

Puel condamné

« On ne changera pas de coach parce qu’on n’a pas le titre ou la Ligue des champions. » Jean-Michel Aulas, Mai 2009.

Le nouveau Nadal

Tennis – ATP – Rome – Murray sorti d’entrée !

En flag

jenniferricky

Qui de l’actrice de série B Jennifer Ellison (en haut à gauche) ou du boxeur britannique Ricky Hatton, pas mécontent d’avoir quitté Wigan pour Las Vegas, Manny Pacquiao et le titre IBO des super-légers, porte le mieux les couleurs de son pays ?

Sherpa payé

Un skieur népalais de 17 ans appartenant à l’équipe du Népal qui s’entraînait aux Arcs est porté disparu a fait savoir la gendarmerie d’Albertville. Le jeune homme, qui avait participé aux championnats du monde de Val-d’Isère en février, serait parti sans argent, mais avec son passeport. Du moment qu’il n’est pas Méxicain.

Le revers de la fortune

bourde

Vous vous êtes toujours demandé ce que pouvaient bien faire les pilotes de F1 les week-ends sans Grand Prix ? Et bien comme Richard Gasquet, il s’essayent au tennis et à voir le jeu de jambes de Bourdais on comprend mieux pourquoi il a tant de mal à appuyer sur les pédales.

Une réflexion au sujet de « L’actu du week-end »

  1. En fait Bourdais et Buemi jouaient un double contre Gasquet et Llodra. Après quelques échanges, Bourdais a bien vu à quel niveau le tennis français est actuellement et pour les remettre en confiance il a dit « OK, je vais jouer de la main gauche! »
    Sur cette photo, on voit surtout que les 2 pilotes Toro Rosso sont super affûtés physiquement… S’ils veulent encore perdre du poids, ils n’ont plus qu’une solution: se faire enlever des os!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *