L’Edito : Roger a-t-il fini de se Murray ?

film2jpg

Dassier a décidé de se prendre les pieds dans le Tapie. Prendra-t-il la clé Deschamps ?

C’est toujours quand on s’y attend le moins que l’actu devient passionnante. André Garcia, qui célèbre un titre européen avec l’enthousisasme de la première dent arrachée, Eric Bayle fou de joie que ses Bleus gagnent la Coupe en ayant perdu la moitié de leurs matches. Heureusement, Renaud Longuèvre reste mesuré devant les performances de son poulain. Mais qui est donc l’entraîneur de Ladji Doucouré ? David Douillet pense connaître la réponse et pourrait estimer que c’est un type qui passe son temps à ouvrir sa gueule sur tout et rien pour une somme rondelette.

C’est très beau Lavillénie

Rondelette comme la perche de Renaud Lavillénie, dont Le Vestiaire avait annoncé sans surprise le passage des 6 mètres, ou comme l’énorme somme proposée pour Hoarau par Aulas. Le Vestiaire aussi l’avait dit avant tout le monde. En revanche, Le Vestiaire ne dira pas que depuis ce matin la natation, comme la femme de Fred pour ses meilleurs amis, n’a plus aucun sens, que TF1 s’apprête à renégocier ses droits F1 malgré des scores d’audience mirobolants, que l’Italie a une aussi belle équipe de foot que la France et que le PSG jouera le maintien la saison prochaine. Pourquoi Sessegnon n’a-t-il pas encore signé au Real ?

Ce n’est pas Le Vestiaire qui le dit

“J’ai juste entendu parler d’un petit quelque chose. Il trouvait que j’avais un manque de respect vis-à-vis de lui. Cela me surprend. Il y a certains matches où je n’étais pas à 100% comme à Shanghaï, où j’étais malade et j’avais mal au dos. C’était visible. Je ne vais pas dire que c’est le meilleur joueur de tous les temps si j’ai mal au dos. En plus, sur ce match, j’arrive presque à le battre. Je suis toujours très honnête. J’ai dit 100.000 fois que c’est un joueur exceptionnel avec beaucoup de talent. Je pense qu’il va gagner des Grands Chelems un jour. Je pensais qu’il allait avoir du succès plus vite, je me suis peut-être montré trop sévère avec lui et il l’a pris trop personnellement. C’est dommage pour lui, mais je m’en fous un peu de ce qu’il dit parce que j’ai toujours été très correct avec lui. »

8 réflexions au sujet de « L’Edito : Roger a-t-il fini de se Murray ? »

  1. Longuèvre ne serait il pas tout simplement salement incompétent dans cette parodie d’émission télé qu’est « Le Club Omnisport » ? Le Gros Douillet ne le serait-il pas aussi ?

  2. Dur de contredire que « l’Italie a une aussi belle équipe de foot que la France », mais on a un entraineur qui a réussit à gagner une coupe du monde tactiquement, j’espère donc que l’on évitera un Lippi show, notamment avec l’arrivée des nouveaux joueurs qui sont au championnat d’europe – 21 ans.

  3. « Rondelette comme la perche de Renaud Lavillénie, dont Le Vestiaire avait annoncé sans surprise le passage des 6 mètres »

    J’ai dû manquer quelque chose. J’ai beaucoup entendu parler du vilain niveau de la perche française, des perches aux vents dans les rues de Paris,etc… Mais çà je l’ai manqué. Quel dommage. Un lien direct vers l’article en question? Et pour quoi faire…

  4. Comment allons-nous baptiser la deuxième partie de votre remarque: a priori, cliché ou bétise ?
    Nous ne faisons jamais ce genre de généralités. Il n’a évidemment jamais été question de vilain niveau « de la perche française » mais de Jerome Clavier. Lavillénie depuis son eclosion n’a jamais eu le privilège de prendre une bache et pour cause. Il n’y a que Mesnil qui alterne le show et le froid surtout quand il oublie ses fringues. Et encore, le 5 juin 2008 nous espérions davantage d’un vice-champion du monde, s’il ne s’arrêtait plus en qualif. Quant aux 6m, c’est pas très loin nous avions alors évoqué Galfione. Un dernier effort.

  5. C’est bien ce que je disais, j’avais manqué quelque chose. Allez un peu d’autoflagellation, en espérant lancer une mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *