Médias : Canal préplus

canal_plus

Ruiz, Clopeau, Josse, Luyat, Balbir, le club de la presque a pris sa retraite contraint et forcé. Place à la nouvelle génération prête à mordre le gazon.

Hervé Mathoux : La petite robe des oscars a fait son effet. Pourquoi ne pas se recentrer uniquement sur la Ligue 1 quitte à apprendre la simulation à la petite.

Messaoud Benterki : Linette dit de lui qu’il est « généreux, convivial et énergique, et qu’il saura apporter un ton différent. » De là à comprendre que Josse est pingre, chiant et mou, il n’y un qu’un pas. Pour un peu on aurait cru qu’en plus il bafouillait.

Nathalie Iannetta : Dégoutée de la saucisse allemande, elle déguste désormais la moule à l’italienne entre une bonne paella et un cheescake gai friendly. Cerise sur le gâteau, elle a maintenant droit à son marmiton de milieu de semaine, histoire de combler les petits creux. Mais elle aime pas le chou-fleur.

Pierre Menes : Est-il sur Canal parce qu’il est bon ou pour qu’il ne soit pas ailleurs ? Fogiel a la réponse. Serait-il là parce qu’il n’y avait plus rien ailleurs ? Grimaldo a la réponse.

Grégoire Margotton : Les abonnés connaissaient sa voix, peut-être sa tête, mais ils n’imaginaient pas un si petit corps et des oreilles aussi décollées. Au commentaire ça reste le meilleur, qu’il y retourne ou qu’il y reste selon la taille du placard de Josse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *