Communication le Vestiaire : Le ying et le Niang

glob2

78e minute, Benzema vient de sortir, Higuain prend sa place. Une minute plus tard, l’Argentin marque, la Copa del Rey s’offre à Benzema, le licenciement à notre spécialiste.

Le Vestiaire n’a plus le choix. La perfection n’étant pas éternelle, une défaite de Bordeaux contre le Bayern condamnerait définitivement la rubrique foot. Tout s’est déroulé ce week-end sous les yeux incompétents de notre spécialiste. Henry est donc indispensable au Barça cette année aussi, Ronnie, Raul et Vieira ne sont pas finis. N’Zogbia, le Milan AC, Gignac, et Brandao ont de la valeur.  Chelsea, le Barça, Bordeaux, Chamakh et Benzema n’existent plus. Gourcuff et Ibrahimovic sont décisifs. 

Montpellier héros

Le sort de notre ancien collègue est désormais entre vos mains. En attendant que la Paillade soit championne de France, que Chalmé et Sessegnon se battent pour le trophée UNFP de joueur de l’année, que la France soit demi-finaliste du Mondial avec Jimmy Briand en pointe et l’invincible paire Gallas-Squillaci derrière, vous pouvez décider de l’avenir de la rubrique fooball en commentaires ou sur equipe.vestiaire@yahoo.fr.

Une chance que le spécialiste F1 ait foutu le camp, il aurait voté Massa. Lyon, Joubert et la Coupe d’Europe de rugby peuvent-ils sauver la peau du Vestiaire ? A ce rythme, Recrosio serait drôle et Olivier Sauton aurait été brillant sur Ben Laden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *