L’Edito : Vidéo Ngog

psg2

Dans un monde parfait, Bellion aurait prolongé son contrat et marquerait contre Le Mans. Il paraît que c’est arrivé. Rémy et Mounier n’ont quand même pas humilié leur ancien club ?

Ngog qui libère Liverpool et Anfield Road à la dernière minute contre Manchester après 6 minutes d’arrêts de jeu et un rouge de compensation : Ferguson n’est pas le parrain. Gonalons titulaire qui prend 4-1 à Nice : la Fiorentina n’a pris qu’un but contre Naples. Gourcuff au corner et Chamakh au fond : Le Bayern n’en prendra pas 7 au retour, la Juve non plus même s’ils se sont trompés de Blanc. Gaël Givet qui marque contre son camp. C’est le week-end des revenants.
Gignac aimerait aussi figurer dans le lot, mais il va en falloir un peu plus pour convaincre Dieuze qu’il était le seul à mériter d’être replacé au milieu.

Chardy est stone

Jérémy Chardy est aussi revenu à ses premières amours. C’était à Orléans, un tournoi challenger, sauf que Chardy était favori. Manque d’habitude, jour sans, cette saloperie de revers qui ne rentre pas, ce coup droit dégueulasse qui fait chanter les baches, un Stéphane Robert intouchable du haut de sa 141e place mondiale à moins que ça ne soit de ses 29 ans, plusieurs raisons sont avancées pour expliquer l’échec. Au moins, Robert s’est fait torcher en finale par Malisse. Ca va mieux comme ça ?

Rallye raide

Sébastien Loeb n’est évidemment pas concerné, puisqu’il était champion du monde de rallye depuis le départ. Hirvonen lui-même est très heureux, il n’y a jamais vraiment cru, les inspecteurs du permis F1 ne voient aucune raison que ça change. Si ça peut éviter l’acharnement thérapeutique, alors l’Indy Car peut aussi être une vocation.

Pendant ce temps-là, le PSG et l’OM ne font plus rêver personne depuis près de 15 ans mais cette fois il y a une bonne raison. En version football, le Barça et le Real ne valent plus beaucoup mieux, l’enquête du Vestiaire dira bientôt pourquoi.

2 réflexions au sujet de « L’Edito : Vidéo Ngog »

  1. Nous n’avons jamais écrit que le foot espagnol était en perdition, par contre vous l’ecrivez à propos du foot anglais. Pour le reste vous semblez confondre marketing et terrain. Et n’oubliez que c’est Zidane qui marque le deuxième but contre Leverkusen. La suite demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *