L’Edito : Krumbholz aux fraises

hf

Sandrine Aubert, Tessa Worley, pourquoi pas Amaury Leveaux et Fred Bousquet ?

«Et je m’estime chanceux. Quand j’ai vu ce qui est arrivé à Jean-Baptiste Grange…» Le champion qui prononce cette phrase ne fait pas ski, ne risque pas de se démolir la cheville sur un tacle régulier de Diawara, ni de prendre dans la gueule le talent imparable de Chabal et encore moins d’être invité au Masters France de tennis. Pourtant, il vient bien de passer les deux dernières années le cul par terre et postule aux Brahim d’Or du Vestiaire remis la semaine prochaine. Karim Benzema aurait pu y prétendre. Mais, quand Gonzalo Higuain marque ses 7e et 8e buts de la saison dans le même match, l’homme du jour se fait appeler Karim Benzema, comme si le Vestiaire avait eu raison. Attention, la saison n’est pas finie, Vieira non plus jure Escalettes. Quid de Domenech et l’article sur Valérie Nicolas ?
Un mot sur le rugby pour finir, avec la superbe prestation de Christophe Lamaison face aux Blacks. Toulouse et le Stade Français ont fêté à leur façon les 10 ans du dernier match du quinze de France. Mais pourquoi une telle passion ? Tant que les Fritz ne jouent pas, le secret du Tournoi des V Nations est bien gardé. Pour combien de temps ?

Pendant ce temps-là, Alain Boghossian n’hésite pas entre vacances au ski ou sur les îles, il teste les deux. Et en juin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *