L’Edito : Le combiné merdique

JO

Après une première déprogrammation liée à l’hégémonie lyonnaise, à peine diagnostiquée par le Vestiaire depuis 1 an et demi, Valérie Nicolas était en passe hier de reléguer notre édito aux oubliettes. Qui est Valérie Nicolas ?

Ingrid Jacquemot 3e d’un Super-G, Emmanuel Chedal 3e en saut, le relais français et Lamy-Chappuis vainqueurs, le sport d’hiver français hausse le ton et se rapproche de son pic de forme. C’est le moment, les JO ne commencent que dans deux mois, Grange a compris et a préféré se blesser pour ne pas être contaminé. Et Joubert ?

Aulas Ketchup

Après le licenciement de Claude Puel hier, le haut-niveau continue de distribuer ses récompenses, un diplôme d’entraîneur et une formation lettres seront distribués très prochainement. L’UEFA a déjà fait fuiter des indices ce week-end alors que nous debrifions tranquillement le clasico. Un événement inattendu s’est alors produit. Benzema entra en jeu, le Real fut mené 1-2, 20 minutes plus tard il mena 4-2. Qu’a-t-il bien pu se passer ? Raymond Domenech, Marca, Foot mercato et Pellegrini mènent l’enquête.

Et voilà que dimanche soir à 23h00, le classement de Ligue 1 indiquait qu’il n’y avait plus qu’un seul candidat au titre, Bordeaux et Montpellier. Bordeaux. Avec ou sans Glombard, Lasne, Sané, Sertic, Traoré, Keita et Saivet, peu importe. Et le petit pull de Blanc ? Puis Messi a mis deux buts dans un match important face à une grande équipe, La Corogne. Le grand Leo est de retour, le grand Kiev n’a qu’à bien se tenir.

Pendant ce temps-là, la production de l’Escalettes show met tout en oeuvre pour supprimer l’émission de la grille. Après la publication des salaires et un groupe pourri pour faciliter l’humiliation, il ne manque plus que Deschamps soit libre. A Noël ?

2 réflexions au sujet de « L’Edito : Le combiné merdique »

  1. Valérie Nicolas n’a pas gagné Wimbledon. On peut être une spécialiste du gazon et jouer à la baballe dans des gymnases tout pourris.

  2. …et y jouer tellement bien jusqu’à en être championne du Monde et Meilleure du Monde.
    A quand un téléthon pour les sports orphelins?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *