La légende d’Oncle Benz : Higuain à être connu

On l’accuse d’être arrogant et branleur mais  il apparaît toujours sur la jaquette de Fifa11. En plus cette fois il sourit. Benzema aurait-il déjà fait plier Mourinho ?

Karim Benzema a choisi de ne pas commander d’interview dans un média espagnol en cette fin de semaine. En même temps c’est assez normal puisque « Esta muerto » . Mourinho n’a d’ailleurs pas dit autre chose en félicitant toute l’équipe à la fin du match. Décidément, la presse espagnole est largement au niveau de son championnat, même Valdano s’en est rendu compte : « Nous sommes tous en train d’essayer de lui donner le cadre nécessaire pour qu’il montre le talent qu’il affichait dans un championnat très difficile en France. »
Après tout, ça ne fait que 1 an et demi que Benzema tente évoluer dans la ligue la plus faible du monde.  1 an et demi, c’est pas assez non plus pour se faire des amis sinon Marcelo l’aurait fait volontiers : « Je ne lui ai pas parlé, je ne l’ai pas vu, mais je crois qu’on exagère un peu à son sujet« . 

CR déesse

Higuain et ses 25 buts par saison aurait peut-être préféré devenir le remplaçant le plus médiatisé de l’histoire du football, ça lui aurait au moins permis d’exister. Mais il aurait peut-être dû marquer contre autre chose que Zurich, la Corée du Sud ou l’Ajax. Car, il n’y a pas que Mourinho qui rève de la ligue des champions, Valdano aussi: « La saison dernière je me souviens que Higuain n’avait pas inscrit un seul but à ce moment de l’année. Et voyez ce qu’il a montré depuis au monde du football. » C’est quand même dégueulasse pour Higuain qui ne méritait pas ça, mais le Real cherche par tous les moyens à réussir l’impensable, toucher l’ego de son Ballon d’or remplaçant. Les menaces de mort et les ultimatums ont offert de violentes réponses : la pire demi-heure qu’il ait jouée au Real et une heure de jeu identique comme titulaire, donc encore pire puisque c’était Murcie en face. Juste pour Mourinho et Pedro Leon, Benzema a quand même marqué un but hors-jeu.

Cristiano Ronaldo: « La presse met beaucoup de pression sur Karim. C’est un joueur brillant. Il a besoin de temps pour s’adapter à la Ligue. Je suis sûr qu’il peut faire de grandes choses sous le maillot du Real Madrid. On s’entend bien tous les deux. » Désolé Gonzalo, mais CR aussi veut la ligue des champions. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *