L’Edito : Le Puel aboie

Le champion de France de Pro A a pris une correction et le club du sélectionneur national n’a toujours pas gagné. Le Vestiaire est menacé d’un nouveau papier basket, mais pas seulement.

Le Vestiaire va-t-il devoir fermer ? La question mérite d’être posée après un week-end aussi fourni. Le Vestiaire pensait depuis mai 2008 que le grand Lyon était fini. L’erreur est peut-être grossière, toujours est-il que Lyon n’a concédé que 20 tirs à domicile hier soir pour une possession de lilloise à 60% et une victoire 3-1 contre Landreau et Rami qui offre aux Gones la 14ème place du championnat. La Ligue des Champions n’est plus un rêve, la preuve Le Foll a vu un excellent match de Gourcuff et l’OM affronte Zilina.

Elle ne l’est plus pour Higuain non plus, encore auteur d’un doublé contre Malaga, si l’on ajoute celui contre Zürich et un petit contre l’Ajax on est très proche du Ballon d’Or. Le Vestiaire pensait que Benzema était meilleur. L’erreur est grossière, Benzema a stoppé sa carrière en mai 2009. Le Vestiaire pensait que Federer avait fait de même, mais Murray ne lui a mis que 6-2 6-3. Il ne manquerait plus que Forget soit aussi mauvais capitaine que consultant mais qu’il aime le pognon. Le Vestiaire pensait que le handball ne se pratiquait qu’en équipe nationale, mais il pensait aussi avoir recruté un spécialiste rugby.

Taire la blessure d’un gymnaste de renom est-ce aussi une erreur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *