L’Edito : Adebayor fait son Kaka

Grâce à quel sport Brax est-il devenu autre chose qu’une commune du canton de Laplume en Lot-et-Garonne ?

Jackson Richardson avait pourtant eu une bonne intuition en demandant à Chantal Jouanno pourquoi il y avait plus d’ambiance dans la salle des fêtes de Malmö un dimanche de finale de championnat du monde, qu’à Mangin-Beaulieu un soir de Coupe de la Ligue face à Celestat. Si sur ce coup-là la carte de presse lui a échappé d’une roucoulette, Andre Garcia a retrouvé la sienne, comme tous les deux ans quand Bilalian retrouve son numéro.

David Cozette l’a perdue en deux questions à la ministre, mais on peut le comprendre, il est toujours difficile de manquer Cholet-Gravelines pour aller se cailler en Suède. Pour ceux qui n’auraient rien à foutre du handball comme 96% de la population, il y avait aussi Angers-Rouen en finale de Coupe de France de hockey-sur-glace, André Garcia ne pouvait pas être partout, Sport+ a évidemment fait l’OPA. On va finir par aimer Eurosport et la moustache de Michaël von Grunigen.

Péchalat ligne

Pour un peu la victoire d’Amodio serait passée inaperçue mais heureusement Joubert s’est cassé la gueule. Il était comme d’habitude, moins ridicule qu’Andy Murray. On connaît deux mamans qui se demandent si leurs rejetons n’ont pas été finis à l’urine. Déjà 180 mots et toujours aucune trace de foot à part le traditionnel jeu de mot avec Kaka dans le titre. C’est parce que ce week-end les championnats européens et leurs sphincters faisaient relâche.

Pendant ce temps-là, on s’en doutait, Alain Bernard et Camille Lacourt sont deux Enfoirés. Jean-Baptiste Maunier n’a qu’à bien se tenir, et soulever de la fonte ou Sébastien Chabal.

3 réflexions au sujet de « L’Edito : Adebayor fait son Kaka »

  1. Omeyer de votre forme, vous auriez pu songer à remplacer votre jeu de mots sur Kaka pour quelques Dinart de plus par les bêtises d’accambray. C’est Abalo que votre talent juvénile, caractérisé par votre machouillage incessant de malabar Guigou, ne vous ait pas permis d’écrire un article plus intéressant. En toute Onesta, je trouve que la qualité de vos articles a chuté tragiquement depuis quelques mois. Barrachet vous et ré-instillez un peu plus de Payet dans vos analyses. Quid de l’OM qui joue comme l’équipe de gignac(34) en coupe de l’Hérault? Quid du décès de Lisandro mis en bière par son entraîneur? Quid de Monfils qui ne sera jamais un Homme? Quid de la plus grande équipe de france ? Quid de la disparition de la pratique de la bicyclette dans le sport (Foot et Vélo confondus)?
    Allons le vestiaire, réveillez vous, le tournoi des 6 nations approche, régalez nous encore, ne faîtes pas comme Backchich.info, ne déposez pas le Bilan.
    A bon entendeur,
    Un gros con qui se dit poète mais qui ne sait pas écrire.

  2. Merci lesagepoete pour cet hommage. Nous pensions que seuls Gégé et Hulkmusclor nous lisaient encore. Vous êtes donc 3, et donc bientôt plus que 2. Le site étant gratuit, on finit comme tous les gratuits par devenir de la merde. Bientôt le Vestiaire permettra aux clodos de se torcher dans le métro, pour peu qu’ils aient les moyens de se payer un ordinateur portable. Votre message nous donne de l’espoir, vous écrivez désormais mieux que nos pigistes rugby et basket qui sont partis avec la caisse qui heureusement était vide. Quant au Handball, nous avons rempli notre part du contrat comme France Télévisions, on en a même fait un peu trop en rediffusant 4 légendes.

  3. Dire et redire que les handballeurs et leur entraineur sont des super mecs, ne vous gênez pas, même au premier degré, ça passe très bien.
    Vos archives recèlent quelques pépites pleines de pertinence et d’humour juvénile comme le souligne Lesage dans son excellent commentaire: ne vous gênez pas, la qualité ne lasse pas.
    Et n’oubliez pas la devise de la famille Kennedy: ne jamais se laisser abattre.
    Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *