L’Edito du Vestiaire: Cesare prend des lits

F1, natation, foot, rugby, ski, handball, athlétisme, judo, basket, volley, cyclisme, tennis ? Passionnant. Et si on parlait de nous ?

Pourquoi le Vestiaire n’écrit plus ? Cette question revient de plus en plus souvent dans tous vos commentaires et vos messages envoyés sur la désormais fameuse adresse equipe.vestiaire@yahoo.fr. En effet nous ne recevons pas que des appels à l’aide venus de Côte-d’Ivoire pour récupérer la fameuse mallette de 25000 dollars, ni des courriers de Guy Patrice du service juridique de l’Euromillion, basé au Mali, chargé de recueillir toutes nos informations personnelles afin de procéder au versement du gain sous deux semaines.  On ne parle évidemment pas des équipes de Yahoo Mail domiciliées au Nigeria qui nous menacent de fermeture de compte si on ne livre pas notre mot de passe qui est « filsdesalope » ou un truc du genre. Bref, le Vestiaire n’écrit plus.

Cesari Maldini

Est-ce seulement à cause d’un emploi du temps limité qui ne permet à son spécialiste foot que de torcher son Enzo, de visiter son ami en HP, et de téléphoner à son autre ami qui mériterait d’y être ? Ou est-ce parce que le spécialiste cyclisme est accessoirement le larbin de 4 ou 5 producteurs de télévision qui lui font tout faire sauf baiser leur femme qu’ils ne baisent plus eux-même ?  Un peu de tout ça pourrait servir d’excuse mais la réalité oblige à reconnaître qu’après 5 ans d’existence, le Vestiaire a tout dit sur tout le monde et que rien ne bouge. Qu’attendre ?  Que Federer arrête le tennis qu’il a arrêté il y a 2 ans ? Que Gourcuff devienne Zidane, Michalak Castaignède et Ibra un joueur de foot ? Car Doucouré qui dégage Longuèvre, c’est déjà fait. Allez, il y a Italie-France ce soir.

Pendant ce temps-là Gégé et HulkMusclor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *