JO, hockey : How deep is your morve

Le hockey est un sport formidable. Dans quelle autre discipline peut-on encourager un enfant à tripoter la rondelle avec son bâton sans susciter l’émoi ? Au tennis peut-être.

bgees

« Je considère que notre équipe de hockey n’est pas seulement l’une des meilleures, mais j’estime que c’est la meilleure du tournoi ».  Ne cherchez plus, Madame Irma est Russe. Celle qui est restée cachée dans l’ombre depuis des années vient de se dévoiler au grand jour. Complotant avec ses amis sages-de-sion-franc-maçons-illuminatis, elle a su se hisser au sommet du pouvoir  moscovite. Ce qui ne l’a pas empêché de faire une prédiction de merde. Une défaite 3-1 en quarts de finale face à la Finlande peut-elle être considérée comme un bon résultat ? Zinetula Bilyaletdinov semble penser que non. Il n’a d’ailleurs que peu de doutes sur son avenir quand il déclare « Eat me alive ». Les Bee Gees apprécient. Selon Vladimir, le coach russe aurait de fortes chances de remporter le grand loto organisé par le régime. Le premier prix est composé d’un panier garni, de 2 places pour la kermesse de fin d’année ainsi que d’un séjour de 6 mois tous frais payés au goulag de son choix. Gageons que cette fois,  la prédiction sera juste.

Pendant se temps, les Québécois se demandent pourquoi des millions de Russes vénèrent leur plat national. Vladimir, une dernière petite prédiction concernant le nombre final de morts sur la place Maïdan ?

Une réflexion au sujet de « JO, hockey : How deep is your morve »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *