Bruits de Vestaire

frigo.jpg

De Brandon Walsh à Boetsch le scientologue, vos Bruits de Vestiaire s'intéressent cette semaine à ceux qui ne font plus l'actualité.

Football. David Beckham profite de sa pré-retraite californienne pour copiner avec tout ce que Beverly Hills compte de têtes connues. Parmi elles : Snoop Doggy style et ses vilaines tresses, qu’il aimerait agiter dans un film X avec le Golden boy déchu. « On aime tous les deux le même type de film, à savoir le porno, a confié le rappeur à un canard australien. David est un peu timide sur le sujet, il préfère être derrière la caméra et le financer. Moi je veux qu’il soit dans le casting ! » Victoria appréciera.

Basket-Ball. Michel Gomez et ses lunettes se sont rendus dernièrement aux Etats-Unis pour voir à quoi ressemblait un match de basket au XXIe siècle. Il y a rencontré Eva Longoria, son mari, Boris Diaw et Turiaf pour ne pas avoir à se taper Ferchaud et Noah aux éliminatoires de l’Euro. « J’ai entendu des joueurs très attachés à l’équipe nationale, s’est félicité l’ancien sélectionneur. Ils ont un coq gravé sur la poitrine. » Le pacemaker de Ronny s’en souvient.

Handball. La péninsule arabique n’attire plus uniquement Fiorèse et les fines fleurs de l’UNFP. Le hand envoie à son tour ses indésirables prêcher dans le désert, où le joker toulousain Gérard Beliandjou, 35 ans, ira se casser les dents qui lui restent sur le redoutable championnat des Emirats arabes unis. S’ils pouvaient aussi nous prendre Jérôme Fernandez…

Tennis. La finale de Michaël Llodra à Rotterdam a été brièvement interrompue par un streaker au cours du jeu décisif de la première manche. Le perturbateur, pas vraiment à poil puisque vêtu d’un simple slip, était remonté contre l’un des sponsors du tournoi, qui financerait selon lui un laboratoire d’expérimentation animale. « Stop à la souffrance des singes », a-t-il hurlé en rentrant sur le court. C’est pas sympa pour Söderling.

Rugby. Enterré par Lièvremont dans la banlieue de Manchester, Sébastien Chabal, persécuté par les médias pendant la dernière Coupe du monde, orchestre en coulisses sa résurrection cathodique. Le Caveman devrait prêter sa voix à un yéti dans l’adaptation en dessin animé d’une BD animale, Mon ami Grompf. On s’occupe comme on peut.

Omnisports. Le Comité olympique italien et la Scuderia Ferrari ont signé un accord de coopération afin de permettre aux athlètes italiens de bénéficier de la technologie du constructeur lors de la préparation aux JO. La collaboration concernera aussi bien des disciplines hivernales (luge, bobsleigh, patinage) que des sports d’été comme le canoë, la voile ou le cyclisme. Pendant ce temps-là, Dario Frigo (photo), aussi sectaire qu’Arnaud Boetsch, penserait à se reconvertir dans la climatisation.

Athlétisme. Dernière minute : l’IAAF a annoncé qu’elle versera 40.000 dollars à chaque médaillé d’or des Mondiaux en salle de Valence. Ca vaut bien quelques nuits blanches Christine ?

Une réflexion au sujet de « Bruits de Vestaire »

  1. gerad beliandjou ne se cassera pas les dents car c’est un tres bon et grand joueur. 35 ans mais court plus vite qu’un jeune de 20 ans et surtout plus que le c.. qui a ecrit cet page sur, sans le connaitre..
    sa femme

  2. Chere Buckingham,

    Gérard est si talentueux que Toulouse n’a pas manqué l’occasion de s’en débarasser. Il trouvera aux EAU un championnat a la hauteur de son talent et de sa pointe de vitesse. Car évidemment, ce n’est qu’un choix purement sportif s’il est parti s’ensabler la-bas.

    Et comme dirait Gégé le roi du pétrole : « Si chacun savait ce que chacun disait de chacun à chacun, personne n’oserait parler de chacun à chacun. »

    En esperant que vous trouverez votre bonheur dans les centres commerciaux de Dubai.

    L’équipe du Vestiaire

  3. ne nous inquietez pas pour mon bonheur je l’ai trouvee il y a longtemps..il y a aussi des centres commerciaux en europe;championnat redoutable aux emirats vs avez dit?? mon mari aime l’adrenaline!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *