Football, L1, OM, Caen : Tout d’un Grandin

grandin.jpg

Billy Elliot Grandin a pris la place handicapée de Matt Moussilou sur le parking de la Commanderie. Bonne nouvelle pour l'OM : le clubber normand sait aligner trois phrases. Dialogue de lourds.

Franck Dumas : « Elliot Grandin est un jeune plein de qualités, mais il a du mal à comprendre ce qu'on lui dit. Cela fait deux ans qu'il m'emmerde. A chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. »

Elliot Grandin : « Si j'étais aussi mauvais qu'il le dit, comment ça se fait qu'il m'a couru après pendant deux ans pour essayer de me faire prolonger. Il faut être faible pour parler comme ça dans le dos des gens. C'est pitoyable d'entendre un homme de cet âge agir de la sorte. Ce n'est pas intelligent. De toute façon, je n'ai surtout pas de leçon à recevoir d'une personne qui a perdu tout son argent dans les casinos et dans les soirées. »

Franck Dumas : « J’en n’ai rien à foutre. »

Jean-François Fortin : « Ce n'est pas du Grandin dans le texte. Moi qui le connais, je peux vous assurer qu'il est incapable d'aligner ces trois phrases bout à bout ! Je suis surtout surpris que l'OM se soit intéressé à Grandin. Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert. Peut-être qu'elle a tort et qu'Elliot sera le futur Ronaldinho. Mais, pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire. »

Qu'en pensent Patrice Garande, sa fille, ses Umbro trouées et son paquet de Gitanes ?

Une réflexion au sujet de « Football, L1, OM, Caen : Tout d’un Grandin »

  1. bonjour à tous
    etant entraineur je suis surpris d un tel comportement messieurs vous etes de vrai exemples apres vous allez pleurer que vous ne conserver pas vos jeunes en attendant sur le terrain il a fait taire les cretins et sur ses interviews pas mal pour un QI soit disant si bas je pense messieurs que le 6 à 1 vous restent en travers de la gorge alors s il vous plait un peu de dignité il n y a pas de honte de reconnaitre ses erreurs
    vous savez il y a un dicton « on juge un homme à sa valeur sur le terrain et n on pas à des on dits de commeres
    bonne journée à tous

  2. Eh bien… La tendance se confirme; après Gerets à Marseille, on a encore là un exemple flagrant que les entraineurs n’apprendront pas le Français correctement écrit et parlé à leurs protégés… Cela dit, si tel était le devoir de l’entraîneur, le diplôme deviendrait dès lors beaucoup plus ardu à décrocher et on en compterait moins, du coup… Arf, dire qu’on aurait dû se passer des Domenech, Anigo, Lemerre et autre Santini!

    Après tout, ne dit-on pas que dans le foot, il faut avoir l’esprit d’équipe? C’est à dire qu’il y a un esprit pour toute l’équipe! Reste encore à le trouver!

    NEXT!

    L’équipe de la mutuelle étudiante de Bretagne Atlantique

  3. Des débuts tonitruants face à Monaco, des qualités indéniables, Grandin remplacera Ziani sans difficultés (…). On s’en bat les couilles de ses bulletins scolaires, qu’il mouille le maillot et ne fasse pas l’enculé comme Ribéry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *