Bruits de Vestiaire

sheryl.jpg

Kostadinov et les haltérophiles bulgares n’iront pas à Pékin, Super Aguri et Didier Drogba vont être vendus aux enchères et Navratilova n’aime pas simuler.

Omnisports. L’Histoire et Titouan Lamazou retiendront que la promotion 2008 du 14 juillet a élevé Loïck Peyron et Isabelle Autissier au grade d’officiers de la Légion d’honneur en même temps que Dany Boon et Sonia Rykiel. Oubliée par René Coty, Marielle Goitschel s’est aussi faite épinglée la décoration que la karatéka Laurence Fischer pourra ranger avec ses trois médailles d’or mondiales. Et les sœurs Buil dans tout ça ?

Rugby. La nouvelle a ébranlé le rugby gallois comme Gareth Thomas se plaisait à le faire dans les alcôves du Grand Cirque. L’ouvreur des Ospreys de Neath-Swansea, James Hook, 23 ans, a rompu avec sa petite amie, Sian, de trois ans sa cadette. Les emplois du temps exigeants des deux fiancés ont eu raison de leurs envies de mariage à tel point que James le prognathe est retourné vivre chez sa mère. Elle cuisine mieux le rôti d’agneau.

Football / Formule 1. Il ne manque jamais une occasion de passer un petit pont au Prince Albert, mais Schumacher, l’autre, a décliné l’invitation du champion de San Marin, le SS Murata, à participer contre Göteborg au tour préliminaire de la Ligue des Champions. L’ancien défenseur brésilien de l’AS Roma, Aldair, pourrait en être en revanche au contraire de ses compatriotes Romario et Garrincha.

Boxe. Joe Calzaghe, qui raccrochera les gants à l’issue de son combat face à Roy Jones Junior, le 20 septembre au Madison Square Garden de New York, pense comme Brahim Asloum à sa proche reconversion. Le boxeur gallois, invaincu en 45 combats et « free agent » depuis la fin de son contrat avec Franck Warren, se verrait bien devenir promoteur. Jean-Nicolas Weigel serait intéressé.

Natation. Eric Shanteau a rejoint Bobby Moore et Tony Marsh sur la liste dressée l’an passé par Le Vestiaire après les ennuis de santé de Sébastien Joly. Le nageur américain souffre d’un cancer des testicules, ont révélé ce week-end nos confrères du New York Times. Qualifié pour les JO sur le 200 m brasse, il a été autorisé à repousser son traitement, au terme duquel il envisagerait d’embrasser Sheryl Crow (photo) et une carrière dans le triathlon.

Nautisme. Jean-Gabriel Chelala a traversé l’Atlantique en pédalo. Certains n’ont vraiment rien à foutre de leurs vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *