Cyclisme, Tour de France: Qui mérite le maillot jaune ?

 

maillotjaunetourdefrance2006.jpg

 

Et si John Gadret était le véritable maillot jaune du Tour de France ? Bien-sûr, nous parlons-là d'un Tour où les coureurs seraient propres. Mais après tout, le premier coureur sain de l'épreuve est-il peut-être encore plus loin au classement général.

Il n'y a pas grand chose à dire sur cette étape. Il suffisait de regarder cette montée du plateau de Beille. Qui sait, Armstrong est peut-être jaloux de la vitesse de Rasmussen et consorts. Pantani aurait-il pu suivre ?

Ces questions ne sont pas anodines. D'après les premières analyses de différents spécialistes comme ici , notre Danois jaune avec son niveau dans ce Tour du renouveau, se serait baladé dans les années antérieures comme il le faisait déjà d'ailleurs. Lisez également les relevés de puissances effectués par le site cyclismag, vous verrez que, sans surprise, les performances d'ensemble sont toujours aussi surhumaines.

A l'heure actuelle, les passionnés de cyclisme doivent se demander quand cessera cette farce. Si cela doit être la solution, alors c'est triste mais le Tour doit s'arrêter.

L'équipe du Vestiaire

Une réflexion au sujet de « Cyclisme, Tour de France: Qui mérite le maillot jaune ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *