Athlétisme, Jeux Olympiques : Péquins express

bobylapointe.jpg 

A moins d'un mois des JO, les premières contre-performances commencent à tomber pour les Français. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de torturer Elodie Guégan ?

Ronald duc

La joie n'aura pas duré longtemps. Ronald Pognon avait à peine signé les minimas en 10″13 que la sentence est tombée : c'était sur 100 mètres. Le sport est parfois impitoyable.

Gilles Qu'est énervé

Son record de France du 200 mètres tient toujours, mais Gilles Quénéhervé n'est pas fier. Il compare même les rares spécialistes français à Solenn Désert« En fait, ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est que quelqu'un me le prenne lors d'un championnat du monde ou pendant les Jeux Olympiques. Mais surtout pas sur un coup. » Ladji Doucouré l'a pourtant fait avec une Miss, et ça marche très bien.

Bobby les pointes

Protégé par la Fédé de la terrible lutte aux minima, Bob Tahri s'économise. Persuadé que 3.000 m steeple et star ne sont pas incompatibles, il a refusé de courir à Rome parce que ses pointes ont été égarées par la compagnie aérienne. Contrairement à celle de Pitkamaki, Sdiri ne les a pas retrouvées.

Djhone rain

Leslie Dhjone monte en puissance : il est passé d'un médiocre 45″61 à 45″35 au meeting de Bruxelles. A ce rythme, il sera privé de finale. Il a terminé second, battu par un Belge. A ce rythme, il sera privé de demi-finale.

Arron dit

Préparation optimale pour la reine Christine. Son temps dégueulasse de Strasbourg a été réédité à Tanger (Maroc). « J'espérais faire mieux que lors de ma précédente course. J'ai travaillé dur, mais je n'ai pas réussi à faire un bon résultat. Je ne sais pas si c'est la fatigue du voyage. » Bonne nouvelle : les JO ne sont qu'à Pékin.

Une réflexion au sujet de « Athlétisme, Jeux Olympiques : Péquins express »

  1. A propos de 200m, bravo à l’Aixois Christophe Lemaitre qui est devenu champion du Monde junior cette semaine en 20″83 (vent défvorable…), en premiere année svp.
    Envoyons les juniors à Pékin, eux au moins savent enchainer les courses et battre leur record en grand championnat.

  2. Air France peut se rassurer ,la reine Christine sera sélectionnée ,je le vois dans ma boule de cristal
    A nous contribuables Français la charge de ses 100 kilos d’éxcédents de bagages(produits de récupèration) comme en 2007 pour osaka.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *