L’actu du mardi 7 avril

SCOOP TOUJOURS (2)

webber

On n’arrête plus les Dessous du Sport, toujours à l’affût du scoop. Après avoir annoncé en exclusivité que Zizou ne jouera pas dans Plus Belle la Vie, notre con frère annonce cette fois que l’Australien Mark Webber « aurait pu gagner le Grand Prix » de Malaisie. Allons encore plus loin dans les révélations : Rosberg, Heidfeld, Massa, Raikkonen, Glock, Trullli, Buemi, Fisichella, Barrichello, Kubica, Kovalainen, Alonso, Piquet et Bourdais auraient pu gagner aussi.

PILE ET FACE

coin

Voilà ce que s’est pris dans la tête l’arbitre du match de deuxième division anglaise entre Cardiff et Swansea (2-2) ce week-end. Puisque la Livre Sterling ne vaut plus grand-chose (1,10 €) en ces temps de crise, un supporter des Bluebirds, le club de la capitale galloise, a préféré s’en débarasser sur le corps arbitral. Et il sait sacrément bien viser. Le derby du sud du Pays de Galles, une des dernières poches du hooliganisme britannique, est tout de même allé à son terme, mais l’auteur des faits, appelé à répondre de son acte devant la justice, risque de prendre bien plus cher que la valeur de son projectile.

RAMOS A LA CASA

La vidéo aidera sûrement nos lecteurs à comprendre l’enfer vécu au quotidien par les journalistes du Vestiaire à leur arrivée à la rédaction. Et pendant que toutes les prépubères de Madrid se disputent Sergio Ramos, celles qui ont déjà un footeux à la maison font ce qu’elles peuvent pour s’occuper : Victoria Beckham prêtera sa voix à un personnage de Bob l’éponge et Coleen Rooney va aux courses. La maternité lui donne des couleurs.

BRUNO TORRES

brunotorres

Une réflexion au sujet de « L’actu du mardi 7 avril »

  1. Mon Dieu, même avec cette vidéo, il est difficile d’imaginer ce qui se passe lors de l’arrivée des stagiaires. Un pugilat entre mannequins, peut-être ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *