L’actu du vendredi 1er mai

Pris en grippe

oasisdjib

Même en quarantaine au Venezuela, où la tournée sud-américaine d’Oasis faisait étape, Liam Gallagher ne manque pas d’afficher son soutien à Manchester City, qui en a bien besoin. Il faudrait par contre dire à Djibril Cissé que la grippe porcine ne se transmet pas par les cheveux.

Le rêve bleu

ronaldo

Worldwide

img_9992

Notre jeu-concours du 1er mai (une Carte blanche rugby et un brin de muguet communiste à gagner) : Qui est donc ce joueur statufié ? Et où le monument se trouve-t-il ?

Indice : ce n’est pas une recrue toulonnaise.

5 réflexions au sujet de « L’actu du vendredi 1er mai »

  1. Il faut dire qu’au milieu des années 1990, les frères Gallagher avaient songé à racheter le club de Man City, mais que cela s’était avéré trop cher pour eux. Les 2 frangins sont de Manchester mais sont des fans inconditionnels de City et vomissent United.

  2. Robert Wurtz nous fait signe que Hulkmusclor a gagné pour 21 minutes une carte blanche rugby. Sur les chances françaises en Coupe d’Europe ?

  3. J’accepte ma défaite mais je tiens signaler que quand j’ai posté mon message, celui de Hulkmusclor n’apparaissait pas sur le site sans doute en attente de validation. De toute façon, je pense qu’il fera un meilleur papier que moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *