Les experts : Karaboué paradis

Pourquoi a-t-on su que Zidane connaissait Nadiya alors que Closer n’a même pas encore décidé si Karabatic était hétéro ou s’il préférait Karine Ferri ? Enquête.

C’était en 1998, Lizarazu avait encore l’air puceau mais on sentait déjà qu’il avait le potentiel pour s’enfiler Elsa et Claire Keim. Depuis, Bertrand Gille a fait bien mieux et pourtant on se demande encore si on peut attraper le sida quand on fait du handball. Dès le collège nos professeurs essaient de nous initier à cet art étrange qui consiste à tenir à une main un ballon trois fois plus grand pour l’envoyer dans les parties d’un gardien qui porte une sorte de casque sur ses couilles. Mais il serait réducteur de considérer que le manque de notoriété d’Accambray n’est dû qu’à son prénom limite limite : William.

Gille le louche

Non, si Karabatic le meilleur joueur de tous les temps n’intéresse Denisot qu’une fois par an et Ruquier une fois par siècle, c’est parce qu’un best of de ses buts durerait 3 jours. Et pour le voir jouer il faudrait se déplacer dans une salle polyvalente de Montpellier ou Chambery on ne sait même plus. Il aurait peut-être mieux fait de rester en Allemagne. Car effectivement, c’est avec un nom comme Magdebourg qu’on peut dominer les compétitions de club. C’est chouette le hand, ça permet de découvrir qu’il existe Brax à côté d’Agen ou Champcevinel en Dordogne. Casteljaloux n’est donc pas qu’une station thermale. Avant on faisait 24h de handball pendant le téléthon. Ca veut bien dire que ça peut être intéressant.

Ca l’était en tout cas à l’époque de Richardson, il avait des dreads c’était rigolo et Volle avait l’air con. Parfois ils se coloriaient les cheveux en jaune, se les rasaient et se remettaient à perdre. On ne savait même pas ce qu’il en était de leurs couilles. Allez, c’est sympa le hand quand on lit les résultats ou pendant les 10 dernières minutes, le reste du temps on s’en branle. Pas vrai ?

Bravo à Talent Duischebaev et Ivano Balic. Le temps que vous trouviez qui ils sont, la France aura peut-être déjà un autre titre olympique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *