L’Edito: La double Penev

Quand on a passé son week-end à l’étranger et qu’on découvre un article tennis en première page, on se dit vraiment que les Closefield de Fer et les Brahim d’or approchent à grands pas. On se dit aussi que le Top 14 et la F1 les gens s’en branlent. Et les championnats de France de Judo ?


David Ginola est-il un con, un salaud ou un criminel ? Difficile à dire même 18 ans après.  Pourtant Gerard Houiller n’en dort toujours pas, l’année prochaine peut-être découvrira-t-il une qualité de pédophile à son meilleur ennemi. En tout cas, à  cause de l’ancien playboy de Tottenham, Liverpool n’a gagné qu’une Coupe de l’UEFA entre 98 et 2004, Lyon a connu sa première demi-finale de C1 avec Claude Puel et Aston Villa a perdu son manager au bout de 9 mois. Ca fait beaucoup pour un seul homme. Si ça se trouve si Gerard Houiller est un escroc, un entraineur pourri, un dirigeant incompétent et un consultant de merde c’est à cause de David Ginola.

Les débats de Gérard

Tsonga a moins d’états d’âme. Il ne sera jamais au niveau des grands et L’Equipe lui fait faire des gestes obscènes à sa Une mais c’est pas grave, Denisot continue de lui faire croire qu’il sait lire et c’est bien l’essentiel. Savoir lire quand on est sélectionneur des bleus, c’est essentiel, Gasset ne peut pas tout faire non plus. Il vient de qualifier l’équipe de France pour l’Euro, il est invaincu depuis une quinzaine de matchs et tout ça avec parfois Evra et souvent Malouda. Et comme Ancelotti n’a toujours pas signé, la presse est bien obligée de faire son travail: dire des conneries sur cette décevante équipe. Quand elle sera championne d’Europe il faudra penser à harponner le Grand Requin Blanc pour le fusiller.

Pendant ce temps-là Teddy Riner est champion de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *