L’Edito : L’institut Pastore

Alors que TF1 veut se débarrasser de ses deux dernières lettres, Bourdais a trouvé un successeur dans les paddocks. Pour un petit jeune des années 90, c’est toujours mieux que les shadoks, même si papi s’évertuait à vous convaincre du contraire devant le sapin. Papi c’est Guy Ligier ? On parie que la vanne fera plaisir à Gégé l’un de nos 11 lecteurs, Hulkmusclor en vaut bien 2.

Il y a quelques semaines Jo se voyait déjà en haut de l’affiche. L’affiche il se l’est tapée 3 fois en prenant une branlée contre le numéro 4 mondial dont la dernière avec Pirès dans les tribunes. Il y avait aussi Castaignède, ça sent la fin de saison. En même temps, Tsonga  ne vise que la cinquième place, celle de Ferrer, il devrait y arriver ça fait quand même Delaître de différence. C’est un peu comme De Verdière aux commentaires : il y a encore beaucoup de conneries, on est certain qu’il soit pas au niveau mais il a droit d’évoluer en finale des Masters.  A croire que Coueffe s’y connait encore moins en tennis qu’en foot.  Les dirigeants du PSG ont un peu le même problème mais le ballon d’or de Pastore devrait finir de convaincre Ancelotti.

Mourad bouge de là

C’est comme si le clip de Marc Anthony était une merde, on sait que c’est que c’est pourri mais on reste jusqu’au bout. Au moins une que Guetta aura pas même si Pitbull éructe plutôt bien pour un chien. En voyant deux connards bien sapés dans le désert, Leonardo a bien compris qu’il ne lui manquait que le costard pour plaire aux Qatari. Barcelone devrait bientôt faire appel à lui. A Leo ou à Pitbull  ? Impossible, il chante déjà le Pilou pilou. Un mot pour finir du Top 14, mais qui peut le croire.

Pendant ce temps-là la NBA a trouvé un peu d’argent pour coiffer Noah au poteau. C’est toujours ça que la Pro A n’aura pas. Le Vestiaire a même retrouvé des commentaires pour lui demander les coordonnées de Brigitte Lahaie. La preuve dans la rubrique commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *