L’édito : Teddy rumeur

Les légendes ne meurent jamais. Teddy Tamgho finira-t-il par marquer l’histoire de la violence comme celle du triple saut, de la bêtise, et de l’arrogance ?

tamtam

Pour ceux qui en doutaient, un sportif peut donc changer. Mais pas tous. Jusqu’ici Teddy Tamgho avait quasiment réalisé un sans faute. Fermer sa gueule au lieu de casser celles d’une athlète qui passe par là, ou la fermer parce que ça vaut mieux que de l’ouvrir. A force, les téléspectateurs et ses patrons, pas toujours les plus prompts à intervenir, ont quand même fini par en vouloir à Patrick Montel, entre autres choses, d’avoir tant soutenu Teddy, un mec en or.

Même Christine Arron s’en était rendu compte. Rappelons au passage que Compaore et Arron ont passé un peu de bon temps ensemble et que Compaore lui-même pourrait avoir la main leste et la boucle sera bouclée.

Les concentrés d’émotion mal écrits et sans intérêts ne suffisent donc pas toujours, même quand on est le meilleur commentateur. Désormais il peut bien passer son temps à poster des vieilles videos de lui-même avec Bernard Faure en sirotant un Delerm. Ça Monfort ne lui enlèvera pas.

Pendant ce temps-là le bilan de Patrice Gergès et André Giraud est exceptionnel. Après des Mondiaux inoubliables, une autorité incontestable, et une affaire Lesueur qui donne des sueurs, où s’arrêtera-t-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *